QUESTIONS D'INFORMATION

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vais-je recevoir le même produit que celui que je vois sur la photo ?

Oui, nous nous assurons que les photos de nos produits soient les plus fidèles possible à la réalité. Cependant, il peut y avoir de légères différences de couleur dues aux réglages d'affichage de votre écran. Soyez assuré que la qualité du produit que vous recevrez correspondra à celle affichée sur notre site.

Où puis-je consulter mon reçu de vente ?

Votre reçu de vente vous sera envoyé par email immédiatement après votre achat. Vous pouvez également le consulter à tout moment en vous connectant à votre compte sur notre site, dans la section "Mes commandes"

Comment puis-je retourner un article ?

Pour retourner un article, connectez-vous à votre compte et accédez à la section "Mes commandes". Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner, puis suivez les instructions pour générer une étiquette de retour. Vous pouvez également contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, avec le produit dans son état d'origine

Allez-vous réapprovisionner les articles indiqués comme « en rupture de stock » ?

Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner les articles en rupture de stock. Cependant, cela dépend de la disponibilité auprès de nos fournisseurs. Vous pouvez choisir de recevoir une notification par email en cas de réapprovisionnement en cliquant sur l'option "Prévenez-moi lorsque l'article est de retour" sur la page du produit concerné

Où puis-je expédier ma commande ?

Nous expédions actuellement nos commandes uniquement en Île-de-France. Lors du processus de paiement, vous pourrez vérifier si votre adresse est éligible à la livraison. Veillez à renseigner une adresse complète et valide située en Île-de-France afin d'assurer la bonne réception de votre commande.

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